Heureuse tout d’abord de notre victoire sur Metz, où 52% des électeurs nous ont témoigné leur soutien ainsi qu’à la municipalité et à Dominique Gros. Ce résultat est la première marche vers d’autres victoires.

Heureuse ensuite d’avoir mené une campagne de terrain, à la rencontre des habitants, qu’ils soient urbains ou ruraux, quotidiennement à leurs côtés depuis plus d’un an maintenant. Je m’engage à rester à leur écoute et à leur disposition pour les années à venir.
Je ne peux que regretter l’abstention qui reste très forte à Metz et sur laquelle nous devons travailler désormais, afin d’en comprendre les causes et d’y trouver des solutions efficaces. Elle est un vrai problème dans notre vie démocratique, comme un défi lancé à la République française et à ses élus, nationaux ou locaux.

Enfin, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidée dans cette campagne, notamment mon suppléant Sébastien Koenig et mon équipe, ainsi que tous ceux qui de près ou de loin m’ont apporté leur soutien. A tous je voudrais leur dire que nous avons fait un score plus qu’honorable, en doublant le nombre de voix que nous avions obtenues en 2007.

Le changement se fait peu à peu, il est pour bientôt!!!!