La première étape est celle des élections législatives. Il faut désormais donner à François Hollande les moyens de gouverner. Il faut lui donner une majorité solide à l’Assemblée Nationale.

J’ai décidé de solliciter la confiance des Mosellans. Ma volonté est totale. Je veux participer à ce redressement et je crois pouvoir servir efficacement la Moselle et porter vos projets.

Les résultats de François Hollande dans la troisième circonscription de Moselle sont encourageants mais il reste encore beaucoup à faire notamment pour mettre fin "Schizophrénie politique" de Mme Zimmermann qui vote UMP à Paris et donne une autre position de retour dans notre circonscription.   

La gauche a su se rassembler et se retrouver pour faire triompher les valeurs de justice, d’égalité et de fraternité. 

Pour autant, cette campagne des législatives ne sera pas plus facile que les autres. C’est avec lucidité, modestie que je viens solliciter de nouveau la confiance des mosellans. 

Je lancerai dès ------ ma campagne en tenant notamment ma première réunion publique à --------.

Ce site va se transformer pendant toute la campagne pour vous tenir informé régulièrement de mes actions, de mes propositions, des réunions et autres actions de campagne.

Avec vous, je veux faire entendre la voix de la Moselle.

Vous pouvez compter sur ma détermination, ma motivation et ma conviction